Remplacement de votre mobile dès le lendemain
  • Remplacement de votre mobile dès le lendemain, sous réserve d'une déclaration de sinistre validée avant 19h la veille(1)
  • Livraison à l'adresse de votre choix, partout en France métropolitaine(1)
  • En cas de retard, vous pouvez demander une compensation financière de 5€TTC pour une livraison le surlendemain ou 10€ TTC pout tout retard de 2 jours ou plus.
Par un mobile identique
  • Même marque, même modèle, même couleur que le vôtre(2)
  • Neuf ou remis à neuf
  • Garanti 1 an contre la panne
Quoi qu'il arrive à votre mobile
Des démarches simples et rapides
  • Déclaration et validation de votre sinistre en quelques minutes seulement :
    • Sur Internet 24h/24 et 7j/7 depuis votre Espace Client
    • Par téléphone au 0 810 31 22 22 du lundi au samedi de 8h à 21h hors jours fériés (prix d'un appel local depuis un fixe en France métropolitaine)
Vos données sont protégées et vous les récupérez

Lock & Find

Mon Espace Synchro

  • En cas de perte ou de vol de votre mobile, vous pouvez le localiser, le verrouiller et en effacer le contenu à distance, grâce au service Lock & Find, édité par Asurion.
  • Vous pouvez récupérer sur votre mobile de remplacement de vos contacts préalablement sauvegardés, grâce à Mon Espace Synchro(5).

Ces services sont gratuits (hors coût de connexion) avec la garantie échange 24. Sous reserve de compatibilité de votre mobile : voir liste des mobiles compatibles Mon Espace Synchro, voir des mobiles compatibles Lock & Find.

Découvrez le détail de la garantie échange 24

GAMME 1
Mobile
classique


Les mobiles compatibles
GAMME 2
Smartphone
standard


Les mobiles compatibles
GAMME 3
Smartphone
haut de gamme


Les mobiles compatibles
GAMME 4
Smartphone
prestige


Les mobiles compatibles
Pour profiter de la garantie échange 24, c'est simple
La souscription de la garantie échange 24 est réservée aux Clients Bouygues Telecom
(Carte Bouygues Telecom, forfaits bloqués Universal Mobile, forfaits, forfaits Pro, Tout-en-un ideo et ideo Pro).
Futur client Bouygues Telecom ?

Pour souscrire la garantie échange 24, choississez d'abord un mobile et un forfait, puis cochez la garantie échange 24 dans la page Options.
Choisir un mobile
Déjà client Bouygues Telecom ?
Vous pouvez souscrire lors de votre renouvellement de mobile ou dans les 30 jours suivant l'achat d'un nouveau mobile. Pour cela, il vous suffit de contacter votre Service Clients. Votre garantie prendra effet immédiatement, vous recevrez votre certificat d’assurance par courrier.
Afficher les mentions légales

En France métropolitaine. Souscription réservée aux clients Bouygues Telecom, dans les 30 jours suivant l'achat d’un terminal mobile compatible.
(1) Hors dimanches et jours fériés.
(2) Remplacement à l'identique ou par un mobile équivalent en cas d'indisponibilité.
(3) Voir liste des exclusions de garantie dans la notice d’information.
(4) Hors éventuels droits de douane.
(5) En France métropolitaine. Service soumis à conditions réservé aux clients Bouygues Telecom.
(6) Accessoires standards inclus dans la boîte d’origine du constructeur.

Voir conditions sur la notice d'information.

Contrat d’assurance collectif n°NAEAAA000006-11 souscrit par Bouygues Telecom, siège social 32 avenue Hoche 75008 Paris, courtier inscrit à l’Orias sous le numéro 10055268, auprès de Liberty Mutual Insurance Europe Limited.


Avec la boutique Bouygues Telecom, sélectionnez un téléphone portable et choisissez un forfait mobile parmi les Forfaits Sensation et Forfaits bloqués de Bouygues Telecom. Découvrez également nos offres Box ADSL : la Bbox avec Internet haut débit, TV, téléphonie fixe ou nos offres Box Fibre avec Internet très haut débit jusqu'à 100 Méga - TV en haute définitition - Téléphonie fixe.