bénéficiez de remises dès la 2ème ligne.


Pas encore client ?
Économisez jusqu’à 120€ par an
sur chaque ligne supplémentaire !
illustration économie
Je calcule mes économies

Comment bénéficier de l'offre multi-lignes ?

Souscrivez vos lignes

Souscrivez d’abord un Forfait 24/24. Chaque forfait supplémentaire bénéficiera de remises (dans la limite de 4 autres forfaits facturés à la même adresse).

Profitez de votre (vos) remise(s)

  • Si vous êtes titulaire
    Le titulaire de la ligne est la personne qui règle les factures de la ligne
    des 2 lignes,

    vous n’avez rien à faire, la remise est automatique.
  • Si vous êtes plusieurs titulaires
    dans votre foyer
    ,
    Le titulaire de la ligne est la personne qui règle les factures de la ligne
    déclarez les lignes dans votre Espace Client, rubrique Mon Compte.
J’en profite
Plus d'informations

Comment payer moins cher grâce aux offres Multilignes ?
Entre votre fils qui rentre à peine dans l’adolescence, votre fille qui souhaite pouvoir échanger facilement avec ses amies et votre plus grand un peu geek dans l’âme, votre budget de téléphonie mobile devient peut-être, certains mois, un vrai casse-tête. Découvrez les offres multilignes de Bouygues Telecom et simplifiez-vous la vie. En plus de centraliser l’ensemble des forfaits mobiles et box de votre foyer en un seul et même contrat, vous faites des économies avec votre offre multiligne, puisqu’à chaque nouveau forfait auquel vous souscrivez, vous bénéficier de réductions, vous permettant peut-être d’économiser plus de 300 euros par an sur le coût de chaque forfait.

Avantages multilignes, comment ça marche ?
Afin de pouvoir bénéficier des avantages offres multilignes, vous devez au préalable souscrire ou avoir souscrit à l’un des forfaits Sensation 24/24 de Bouygues Telecom ou à l’une des offres ideo (forfait + box). Dès lors, vous pouvez bénéficier de réductions sur quatre autres forfaits mobiles, qu’il s’agisse des forfaits Sensation 24/24, des forfaits 2H ou encore des forfaits bloqués. Ainsi, en souscrivant dès maintenant à l’une des offres multilignes Sensation 24/24, puis en choisissant par exemple le forfait Sensation 24/24 16Go pour le smartphone de votre adolescent, vous pouvez profiter de 15 euros de réduction par mois sur le prix de votre forfait, soit une économie de 180 euros par an.